enduit passe, place a la peinture


Photo de l'enduit sur la carrosserie de la 4L

Le relooking de la 4L a déjà commencé mais maintenat le rose a laissé place à l'enduit gris. Rien d'autre à ajouter si ce n'est un grand merci à l'équipe du groupe Faurie en charge de notre 4L.
On a hâte de voir le résultat !


reprise de la carrosserie avant les gros travaux


Photo des reprises carrosserie de la 4L

Après 5 raids 4L Trophy peintes en rose, notre 4L s'offre un relooking complet pour ses 30 ans, aux couleurs du logo du Gabian Express. Encore un peu de suspens pour le design final...
Pour l'instant voilà un avant-goût avec un début de reprise de carrosserie!


les 30 ans de la 4l


Photo panoramique des 5 équipages de la 4L

Pour ses 30ans de mise en circulation, nous avons convié tous les anciens trophistes à faire par des belles anecdotes qui ont ponctué leur aventure dans cette 4L rose.
Vous pouvez lire les récits de ces 5 équipages sur notre page Facebook durant la semaine du 8 au 14 octobre 2018.


premiere visite medicale


Photo dessous de la 4L

Après 600km de challenge entre Avignon et Brive-la-Gaillarde (une contre-visite à passer pour un câble de freins enfommagé, une timonerie de direction à changer, des amortisseurs plutôt inexistants et un plancher un peu fatigué), la voiture est arrivée sans encombre chez notre sponsor en charge de sa préparation pour le 4L. Au programme, révisions, améliorations, peinture!


acquisition de notre renault 4l


Photo polaroïd de l'achat de la 4L

Fin août, nous avons racheté une Renault 4L de 1988 à deux Centraliennes de Centrale Marseille qui avaient paticipé à la 20ème édition du 4L Trophy. Maintenant, place à la remise en beauté pour son 30ème anniversaire en octobre!


adoption du gabian comme mascotte


Logo du Gabian Express

Elèves de Centrale Marseille, nous sommes attachés à notre école et la culture marseillaise, qui nous suivra tout au long de la course via notre mascotte : un Gabian -ou Goëland en marseillais. Il se pourrait même qu'un troisième membre d'équipage s'invite au départ de la course...